Vous cherchez une maison conteneur?

Maison préfabriquée au Népal

Publié : 3/26/2021 | Vues : 120

Tout d'abord, la maison préfabriquée est un nouveau type de maison en panneaux composites en acier léger, avec une combinaison raisonnable de matériaux et de structures en acier. Un très bon effet de sécurité peut être obtenu. Les données spécifiques sont la résistance aux forts tremblements de terre de magnitude 7 ou plus et aux typhons de magnitude 12, ce qui est difficile à atteindre pour les maisons ordinaires. Par conséquent, il est largement utilisé dans certaines régions frappées par des tremblements de terre, telles que Wenchuan et le Japon.

Deuxièmement, le coût de la maison préfabriquée est inférieur. En raison de certaines caractéristiques de la maison préfabriquée, par rapport à certaines maisons en briques, son coût est très faible, elle peut être recyclée et a une durée de vie plus longue. Selon les statistiques, Généralement, le nombre de fois réutilisables d'une maison mobile est plus de six fois. A partir de ces données, nous pouvons également comprendre que le coût global de la maison mobile est relativement faible.

De plus, la vitesse de construction d'une maison mobile est très rapide. Une équipe d'installation peut installer plus de 500 mètres carrés par semaine, ce qui est difficile à imaginer dans le domaine de la construction traditionnelle, et un tel bâtiment ne produira pas de déchets de construction. Il s'agit sans aucun doute d'une bonne protection de l'environnement, qui correspond aux besoins actuels.

Rappelant le tremblement de terre de 2015 et 2020 au Népal, en effet, le niveau de résistance sismique de la structure du bâtiment est lié à de nombreux facteurs. Le facteur le plus important est la carte de répartition de l'intensité sismique, qui détermine le type de structure du bâtiment ; en fait, le plus important est le niveau de développement économique d'une région. Il est déterminé si les résidents ont l'argent pour construire des bâtiments solides. Vous ne pouvez pas laisser les gens qui n'ont pas assez de nourriture construire des maisons résistantes aux tremblements de terre de magnitude 9, et on estime qu'ils ne peuvent même pas atteindre le niveau 6. J'ai vu les bâtiments effondrés au Népal sur Internet. Ce sont essentiellement des structures en brique-béton, c'est-à-dire des structures en maçonnerie.

Il n'y a presque pas de poutres annulaires et de colonnes structurelles, encore moins de maçonnerie renforcée, ce qui montre que l'économie du Népal n'est pas très bonne. , Et les poutres annulaires et les colonnes structurelles peuvent améliorer la stabilité globale de la maison, ce qui est propice à la résistance aux tremblements de terre. Bon nombre des soi-disant patrimoines culturels mondiaux sont également en maçonnerie, ce qui est suffisant pour résister aux forces verticales, mais ils ne peuvent pas être poussés par de grandes forces horizontales (y compris les tremblements de terre et le vent). Cela concerne également la structure résistante aux forces latérales, c'est-à-dire la charpente, les murs de force de cisaillement, les cisailles de charpente, etc., sont très compliqués, impliquent beaucoup de connaissances professionnelles et il faut beaucoup de temps pour parler. Bref, le niveau économique du Népal fait que ses maisons résistent très mal aux tremblements de terre. Le marché de la maison préfabriquée au Népal devrait voir le jour.

Beaucoup de gens ont une idée fausse sur le coût des maisons préfabriquées au Népal. Ils pensent que le coût de construction d'une maison est très élevé et qu'ils ne devraient même pas penser à opter pour cela. C'est l'une des plus grandes idées fausses. Il existe un large éventail d'avantages qui accompagnent le coût d'une maison préfabriquée au Népal. Et le prix bas qui les accompagne en a attiré beaucoup dans le pays.

Premièrement, le coût de la maison préfabriquée au Népal est beaucoup moins cher que la construction d'une maison traditionnelle. C'est un choix parfait pour les personnes qui ont un budget serré ou qui ont besoin d'une infrastructure à faible coût, mais qui souhaitent en même temps que le niveau de vie soit préservé. Le coût de la maison préfabriquée modulaire au Népal est rendu possible grâce à l'utilisation de matériaux modulaires de haute qualité. Cela en fait l'une des méthodes les plus simples pour construire une maison. À l'aide d'un manuel fourni avec le kit, vous pouvez obtenir un plan de construction à faible coût et commencer immédiatement.

Un faible coût signifie également que vous pouvez augmenter la taille de votre maison sans aucune dépense supplémentaire. Il existe une large gamme de tailles disponibles. Le nombre maximum de pieds carrés disponibles par maison est de quatre, mais vous pouvez aller jusqu'à six ou huit dans le cas de maisons plus grandes. Si vous avez besoin de plus de pieds carrés, vous n'avez pas besoin d'opter pour de petites maisons préfabriquées au Népal.

Les gens optent pour la maison préfabriquée au Népal, les structures préfabriquées dans le pays. Mais il est indéniable qu'il n'est pas facile de choisir la maison la plus parfaite. Et la plupart des gens n'aiment pas non plus acheter une maison prête à l'emploi. Alors, qu'est-ce que tu peux faire?

Eh bien, vous pouvez construire la maison préfabriquée au Népal et elle sera livrée chez vous. Il existe de nombreux fabricants de maisons préfabriquées au Népal du marché comme zn-house.com qui peuvent vous aider. Ils ont des travailleurs bien formés qui peuvent exécuter le projet avec tout l'équipement nécessaire. Vous pouvez louer les services d'une telle entreprise pour obtenir un travail de construction de qualité pour votre maison.

Voici un exemple du coût d'une maison préfabriquée au Népal, fourni par Zhongnan .

Caractéristique : maison préfabriquée de type k de 4 chambres au Népal

Prix ​​: 28,00 $ - 40,00 $ par mètre carré

Durée de vie : 8-10 ans

1 000 m² chaque jour

Différentes entreprises de construction de maisons préfabriquées peuvent proposer des prix et des solutions différents.

Mais voici quelques éléments à garder à l'esprit avant de les contacter. Tout d'abord, vous devez obtenir les devis d'autant de fabricants que possible. Il ne faut pas hésiter à demander les devis. Vous pouvez même obtenir plusieurs devis de différents fabricants afin de pouvoir les comparer. Une décision éclairée est toujours bénéfique.

Deuxièmement, vous devez examiner attentivement les informations d'identification du fabricant. Assurez-vous qu'ils sont capables de bien exécuter le projet. Découvrez s'ils sont correctement autorisés. Vérifiez également s'ils ont suffisamment d'expérience dans le domaine. Demandez-leur des références.

Troisièmement, sélectionnez soigneusement la taille et la conception de la maison préfabriquée au Népal. Si vous souhaitez une maison traditionnelle de trois ou quatre pièces, mieux vaut opter pour la maison modulaire. Ce type de construction peut être facilement étendu par la suite. Et si vous recherchez une maison simple avec un aménagement de deux pièces, vous pouvez vous en tenir à la construction standard.

Ensuite, vérifiez bien vos finances. Vous devriez pouvoir vous permettre de construire la maison préfabriquée au Népal. Avant de passer la commande, vous devez obtenir des devis de différents fabricants pour connaître les différences de coût. Vous pouvez également rechercher avec vos amis et connaissances qui ont déjà construit leur maison préfabriquée au Népal. Découvrez leurs expériences pour avoir une idée des prix.

Enfin, vous devez travailler avec le concessionnaire de la meilleure manière possible. Cela garantira que vous obtenez la qualité que vous désirez aux prix les plus abordables. Un bon concessionnaire peut vous obtenir la meilleure offre pour l'argent dépensé. En fait, vous pouvez également profiter de la promotion de vente menée par certains fabricants.

Construire des maisons préfabriquées au Népal est certainement une excellente idée. Mais, vous devez toujours être prudent lors de la sélection des fabricants. Il ne s'agit pas seulement du coût ou des devis, mais de la qualité du produit que vous obtiendrez. Alors, ne choisissez pas n'importe quel fabricant lorsque vous cherchez à acheter une maison préfabriquée au Népal. Vous devez faire des recherches appropriées au préalable et vous seul saurez si vous avez acheté le bon produit ou non.

Tout d'abord, vous devez vous pencher sur l'histoire de l'entreprise. Vous devriez savoir depuis combien de temps ils sont dans l'industrie et s'ils ont construit toutes sortes de maisons dans toutes sortes de gammes de prix. La qualité du travail qu'ils ont effectué et le niveau de satisfaction de leurs clients sont les éléments les plus importants à prendre en compte. Vous devez examiner leurs références en ce qui concerne la qualité de la construction. De cette façon, vous pouvez facilement évaluer leurs niveaux de compétence.

Il est impératif de parler à plusieurs architectes et entrepreneurs avant de finaliser le contrat. Si vous travaillez avec un entrepreneur en bâtiment traditionnel, vous pouvez parler à ses proches qui peuvent être en mesure de vous donner de bons conseils. Cependant, si vous recherchez un nouvel entrepreneur, vous devez entrer en contact avec plusieurs entreprises et décrire vos besoins en détail afin qu'ils puissent proposer le bon type d'offre.

Il est conseillé d'opter pour une maison préfabriquée au Népal uniquement après des recherches approfondies. Vous devez parler à l'architecte ou à l'entreprise de construction elle-même pour comprendre l'ensemble du tableau et savoir si vous en aurez pour votre argent. Les distributeurs de maisons préfabriquées prennent souvent un acompte initial avant la livraison de la maison, mais ils exigent généralement au moins 20 % du coût total comme profit.

Une fois que vous avez choisi une maison préfabriquée au Népal, vous devriez vérifier les options disponibles. Parcourez le portefeuille de l'entreprise afin de savoir lesquels ils ont conçus. De plus, vous devez en savoir plus sur les différentes méthodes de construction utilisées par l'entreprise. Il devrait y avoir des informations adéquates disponibles sur le chantier lui-même. Cela vous évitera tout problème par la suite.

Prefab House In Nepal est l'un des principaux fabricants et exportateurs de maisons résidentielles préfabriquées et de structures préfabriquées dans le monde. Cette entreprise dispose d'un excellent service de conception de maisons préfabriquées pour vos besoins en construction de maisons et est bien connue pour cela. Ils sont principalement basés à Katmandou, mais ont leur usine de fabrication à Kolkata. Si vous avez hâte de sélectionner une entreprise de maisons préfabriquées au Népal pour la construction de votre maison, vous devriez l'attendre avec impatience, car elle ne vous décevra certainement pas.

Zn-house croit au concept de construction "verte" et s'abstient donc d'utiliser des matériaux non renouvelables pour sa maison préfabriquée au Népal ou son coût de maison préfabriquée au Népal. Ils sont respectueux de l'environnement et n'utilisent donc aucun type de matériau toxique ou dangereux pour le même. Zhongnan personnalise ses conceptions de maisons préfabriquées en fonction de vos besoins et exigences personnels. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier du fait que la maison préfabriquée que vous obtiendrez aura l'apparence que vous souhaitez.

Fabricant : Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd

Ajouter : zone industrielle de la ville de Zhenze, ville de Suzhou, province du Jiangsu, Chine

La toile: /

Nous sommes des fabricants

Produits connexes

Maison de conteneur d'expédition

Maison de conteneurs d'expédition en acier léger préfabriqué comme cadre et panneau sandwich pour le mur et le toit, puis facilitée par des fenêtres,...

Bar à café en conteneur d'expédition

Magasin de conteneurs d'expédition...

Magasin de conteneurs d'expédition en...

Parlez-nous de votre projet

Contacter ZN House

Leave a message

Thank you for visiting us. Please leave a message and we will reply by email.

THANK YOU!

Thank you for contacting us. We will reply to you as soon as one of our agents is available

Close this Window