Vous cherchez une maison conteneur?

Maison Conteneur Vivante

Publié : 2/27/2020 | Vues : 64

La maison conteneur vivante est une sorte de maison préfabriquée. Parce qu'il est entièrement en acier, il peut résister aux tremblements de terre et aux déformations. Dans le même temps, le processus de fabrication strict lui permet également d'avoir de bonnes performances d'étanchéité.

Il peut également utiliser plusieurs conteneurs pour étendre différents espaces d'utilisation. Une salle de conseil mobile montre qu'elle est facile à démonter et à installer et qu'elle peut être utilisée immédiatement et déplacée à tout moment.

La première est que la maison de conteneurs peut être personnalisée en fonction des besoins des clients. Il est devenu un lieu de vie incontournable comme les chantiers de construction et les aventures de terrain. La maison-conteneur résidente peut être personnalisée et intégrée à des dispositifs de support pour assurer une meilleure conception structurelle. Il a également son propre choix personnalisé de matériaux et de matériaux de remplissage pour les maisons de conteneurs pliantes. Une telle maison de conteneurs peut convenir à tous. Besoin de mettre en place l'occasion.

Une autre est qu'avec le développement de la technologie des maisons-conteneurs résidentielles, la stabilité de ses produits s'améliore de plus en plus, et une meilleure qualité est assurée grâce à de meilleurs matériaux de construction et de tôle. Les maisons mobiles de conteneurs peuvent être épissées dans des maisons de conteneurs en utilisant leur combinaison. Une boîte est une unité. Une fois assemblé, le mobil-home est très solide et peut supporter un poids relativement important. Mettez deux ou trois récipients dessus. Dans l'environnement où le vent atteint le dixième niveau, les installations de pré-conception et de soutien parfaites ont complètement amélioré l'utilisation de la maison de conteneurs vivants.

Nous sommes des fabricants

Produits connexes

Parlez-nous de votre projet

Contacter ZN House

Leave a message

Thank you for visiting us. Please leave a message and we will reply by email.

THANK YOU!

Thank you for contacting us. We will reply to you as soon as one of our agents is available

Close this Window