Vous cherchez une maison conteneur?

Pouvoir chinois ! Suzhou Zhongnan exporte 200 ensembles de maisons de conteneurs pour fournir des dortoirs d'isolement aux travailleurs de Singapour

Publié : 7/31/2020 | Vues : 76

Aujourd'hui, Suzhou Zhongnan a signé un accord avec une entreprise de construction à Singapour pour commander plus de 200 ensembles de maisons-conteneurs comme dortoirs d'isolement pour les travailleurs.

Le personnel d'approvisionnement de l'entreprise de construction de Singapour a trouvé Suzhou Zhongnan via la gare internationale d'Alibaba et a détaillé les exigences du produit par e-mails et appels transfrontaliers. Les services commerciaux et techniques de Suzhou Zhongnan ont également conçu le plan de la maison conteneur du jour au lendemain en fonction des besoins des clients, et ont finalement utilisé la force. A gagné la confiance et le soutien des clients.

En raison de la féroce épidémie de la période précédente, de nombreux chantiers de construction n'ont pas commencé la construction. Cependant, en raison du ralentissement économique, la période de construction approchait et les chantiers devaient être lancés. Cependant, pour assurer la sécurité des travailleurs pendant l'épidémie, les maisons conteneurs sont les meilleurs bâtiments d'isolement. Il y a environ 320 000 travailleurs à Singapour qui ont besoin d'un logement. Cette fois, l'entreprise de construction de Singapour a décidé d'acheter par lots pour résoudre le problème de logement de certains ouvriers. Pourquoi Singapour utilise-t-elle des conteneurs comme chambres d'isolement ? Car la maison container a de nombreux avantages ! La maison de conteneur assemblée peut être rapidement démontée et assemblée, et elle peut être complétée par 3-4 travailleurs en quelques heures. La salle a une grande surface et peut être utilisée à des fins différentes. Il peut être utilisé comme dortoir, salle de conférence et entreprise. Besoin d'endroit. La salle peut être équipée de certains équipements courants comme la climatisation.

Jusqu'à présent, les conteneurs Suzhou Zhongnan ont été exportés vers plus de 80 pays et régions, dont la France, la Nouvelle-Zélande, Singapour, l'Australie et les États-Unis.

Nous sommes des fabricants

Produits connexes

Grand bureau Assembler des maisons de...

La maison de conteneurs Assemble est principalement utilisée par le département de projet du chantier de construction comme immeuble de bureaux, et...

Parlez-nous de votre projet

Contacter ZN House

Leave a message

Thank you for visiting us. Please leave a message and we will reply by email.

THANK YOU!

Thank you for contacting us. We will reply to you as soon as one of our agents is available

Close this Window